instagram

facebook

pinterest

linkedin

youtube

Partagez notre passion pour la découverte
06 20 26 92 55
FrançaisEnglish
Compte
>
0
Panier
Aucun article
>
logo-WD ART GALLERY MODERN
» » WD Art Gallery à Art Fair Dijon

WD Art Gallery à Art Fair Dijon



La Galerie WD a l'honneur de représenter les artistes Vanina LANGER et David MIGUEL au salon Art Fair Dijon.

 

Oeuvre de Vanina LANGER

 

 

WD Art Gallery est une galerie numérique. Son identité se divise en deux sites WD Art Gallery Classic et WD Art Gallery Modern. Unis par une même passion, les deux fondateurs, Bertrand Delbos et Nathan Waks se sont accordés pour proposer cette nouvelle façon de diffuser l’art.

 

 

Bertrand DELBOS et Nathan WAKS

Bertrand Delbos & Nathan Waks

 

 

L’entreprise commercialise ses oeuvres sous 2 principales périodes : l’une datant du XIXème siècle avec des oeuvres de maîtres anciens; l’autre avec des oeuvres modernes issues d’artistes toujours vivants.

Afin de garantir une expertise de qualité, l’entreprise collabore avec des spécialistes, historiens et experts diplômés. 

WD Art Gallery Modern et WD Art Gallery Classic partagent un point commun, celui de la découverte et le plaisir de le partager avec leurs clients amateurs ou collectionneurs. 

Avec Art Fair Dijon, c’est l’occasion pour WD de faire un premier pas dans l’art contemporain. Ainsi, la galerie a choisi de représenter deux artistes de talent : Vanina LANGER et David MIGUEL.

 

 

Bannière annonce Art Fair Dijon

 

 

Entre univers féerique pour Vanina, et monde consumériste pour David, les deux artistes nous transportent dans leur monde respectif au travers de leurs oeuvres. 

Véritables créations visuelles, WD Art Gallery est fière de représenter ces deux artistes.

 

 

Présentation des oeuvres

 

 

Les invités ont pu observer les oeuvres du 30 septembre au 2 octobre 2022. 

Durant ce week-end, Bertrand Delbos et son équipe ont présenté la galerie et ses valeurs. Ils ont expliqué pourquoi ils ont choisi ces artistes et leurs processus de création. Force est de constater que certaines oeuvres ne peuvent se passer du contact visuel, tel que Cléo et Marguerite, l’oeuvre de Vanina LANGER qui mesure près de trois mètres de hauteur, ou encore le masque de David MIGUEL, WD avait donc a coeur de participer à cet événement.

 

 

Nathan WAKS jouant du violonNathan WAKS jouant du violon

Nathan Waks

 

 

Durant l’exposition, Nathan Waks, violoncelliste australien et associé de WD Art Gallery a fait l’honneur de jouer deux morceaux de musique accompagnant parfaitement les oeuvres des deux artistes et l’ambiance de la galerie.

 

 

Vanina LANGER et son oeuvre

Vanina Langer & Nathan Waks

 

 

Egalement, l’artiste Vanina LANGER nous a honoré de sa présence à Dijon afin de partager un moment avec l’équipe WD.

 

 

Merci à toutes et à tous de votre participation au salon.

Merci également pour tous ces retours positifs.

 

Retrouvez ci-dessous un résumé de l’événement.